LIVR'ABLE

LIVR'ABLE

Comment sera réalisé votre livre

Vous souhaitez raconter l'histoire de votre entreprise, de votre association, votre histoire, le recueil de vos pensées, vous voulez une relecture, voire une correction de votre ouvrage, vous souhaitez travailler à 4 mains..., je peux répondre à votre attente.

 

 

Je travaille par interview, enregistré.

 

 

Fonctionnement :

 

Pour écrire votre livre de 100 à 120 pages environ au format A5,  il faut en moyenne, compter 10 à 12 heures d'interviews. Pour chaque heure d'interview, je consacre 6 heures de transcription, d'écriture et réalisation de l'ouvrage.

A ceci il y a lieu de rajouter le temps passé en déplacements et les liens avec l'imprimeur.

 

Fabrication du livre :

 

L'imprimeur réalisera l'ouvrage en fonction d'un devis qu'il vous soumettra.

La fabrication d'un livre, selon la quantité et la qualité demandée coute environ de 5 à 15 euros.

 

Prestation du Biographe :

 

Pour ma part, je facturerai 35 euros de l'heure TTC. Il y a lieu ensuite de rajouter les frais éventuels de déplacement.

 

Selon, votre besoin et votre commande ce fonctionnement peut être modulé et le paiement échelonné. N'hésitez pas à me joindre dans un premier temps par mail,  pour discuter des modalités.

 



08/11/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres